Labyrinthe magnétique cirque

Disponible en pack :
Sac 5 jouetsSac 7 jouetsSac 10 jouets
Description

Magnifique labyrinthe magnétique sur le thème du cirque et illustré par l’illustratrice Danoise Michelle Carlslund. Munis du stylet magique, les enfants feront voyager les billes dans le labyrinthe pour aller à la rencontre du chien jongleur, de l’élégant acrobate, des lions et lapin magiciens, etc. Lorsque le spectacle est terminé, il faut replacer chaque bille de couleur dans le bon emplacement sous le chapiteau : 1 blanche, 2 jaunes, 3 oranges, etc.

N’oubliez pas, pour louer un jouet sur Un Jeu Sans Fin, vous devez d’abord choisir la formule qui vous convient le mieux. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour choisir votre formule

Choisir ma formule
caracteristique

Détails du produit

Univers : Jeux éducatifs
Contenu du jouet : 1 labyrinthe, 1 stylet magnétique
Tranche d’âge : 2 ans et +
Type : Intérieur
Taille : 23 x 2 x 22.50 cm
Composition : Bois

achat coup de coeur

Achat Coup de coeur

Votre enfant aime son jouet ? En cas de coup de coeur Un Jeu Sans Fin vous propose d’acheter le jouet pour 17.00

Ce que pense un jeu sans fin

Ce qu'en pense un jeu sans fin

Ce jeu plaît aux petits et aux plus grands. Il favorise l’acquisition de la motricité fine, l’apprentissage des couleurs et la numération. Le thème du cirque est également toujours un enchantement pour les enfants !

La marque

Vilac est une marque Française qui crée des jouets en bois de qualité et intemporels depuis plus de 80 ans, et qui réussit à faire rêver toutes les générations d’enfants.
Vilac c’est aussi un savoir-faire inégalable pour travailler le bois et proposer des jouets durables au design unique.
C’est également une marque qui sait allier tradition et nouveauté, en proposant des collaborations aussi belles qu’inattendues avec les designers et illustrateurs d’aujourd’hui.
La marque Vilac a également reçu le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant), récompensant les entreprises Françaises conciliant innovation, tradition et excellence.