Camion benne en bioplastique

Disponible en pack :
Sac 5 jouetsSac 7 jouetsSac 10 jouets
Description

Beau et grand camion benne en bioplastique, pour initier l’enfant au jeu libre, stimulant son imagination et sa motricité. Il encourage l’enfant à jouer à des jeux de rôles et à explorer la nature grâce à la benne basculante.

N’oubliez pas, pour louer un jouet sur Un Jeu Sans Fin, vous devez d’abord choisir la formule qui vous convient le mieux. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour choisir votre formule

Choisir ma formule
caracteristique

Détails du produit

Univers : Jeux d’imagination et d’imitation, Véhicules
Contenu du jouet : 1 camion benne
Tranche d’âge : 2 ans et +
Type : Intérieur
Taille : 34.5 x 17.5 x 19 cm
Composition : Bioplastique, 90% Canne à sucre

achat coup de coeur

Achat Coup de coeur

Votre enfant aime son jouet ? En cas de coup de coeur Un Jeu Sans Fin vous propose d’acheter le jouet pour 20.00

Ce que pense un jeu sans fin

Ce qu'en pense un jeu sans fin

Le camion benne est un grand classique pour de longs moments de jeux. La benne bascule ce qui permet à l’enfant de remplir et vider le camion autant qu’il le souhaite.

La marque

Dantoy est une marque Danoise référente dans l’univers des jouets depuis plus de 55 ans. Elle est spécialisée dans la fabrication de jouets de grande qualité et offre une large gamme de jeux au travers de différents univers : jeux d’intérieur ou d’extérieur, pour la plage ou pour la neige, d’imitation ou d’imagination, etc. La philosophie de Dantoy est d’offrir aux enfants une expérience de jeu “durable, éducative et imaginative”. Elle prend également soin de nos enfants et de la planète puisque la plupart de ses jouets sont associés à l’écolabel Nordic Swan, un label écologique officiel des pays nordiques qui répond à des critères très stricts concernant la composition, la sécurité et la qualité des produits.
Enfin, l’usine Dantoy est située à Hobro, au Danemark, et ils accordent une grande importance à continuer à fournir des jouets qui sont fabriqués au Danemark.