Camion benne Mercedes à l’échelle 1:16

Disponible en pack :
Sac 5 jouetsSac 7 jouetsSac 10 jouets

Jouet XL

XL : Un jouet XL est un jouet plus gros et plus lourd, qui ne peut être proposé qu’à 1 exemplaire maximum pour les sacs de 5 et 7 jouets, ou 2 pour les sacs de 10 jouets.

Description

Les enfants pourrons jouer les apprentis conducteurs de travaux avec ce superbe camion benne Mercedes-Benz Arocs ! La cabine du conducteur dispose de portes ouvrantes. La forme spéciale de la remorque assure que la marchandise sera chargée automatiquement au centre.
Fabriqué en Allemagne avec des composants ABS de haute qualité.

N’oubliez pas, pour louer un jouet sur Un Jeu Sans Fin, vous devez d’abord choisir la formule qui vous convient le mieux. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour choisir votre formule

Choisir ma formule
caracteristique

Détails du produit

Univers : Jeux d’imagination et d’imitation, Véhicules
Contenu du jouet : 1 camion benne
Tranche d’âge : 4 ans et +
Type : Intérieur, Extérieur
Taille : 58 x 23.5 x 19,5 cm
Composition : Plastique

achat coup de coeur

Achat Coup de coeur

Votre enfant aime son jouet ? En cas de coup de coeur Un Jeu Sans Fin vous propose d’acheter le jouet pour 47.00

Ce que pense un jeu sans fin

Ce qu'en pense un jeu sans fin

Les engins Bruder, en plus d’être très qualitatifs, sont plus vrais que nature ! Ce très grand camion benne est une valeur sûre. Il est imposant, beau et promet des heures de jeu pour les enfants qui s’amuseront à charger et décharger la remorque du camion à l’infini !

La marque

La marque Allemande BRUDER est spécialisée dans la conception d’engins miniatures, reproduits à l’échelle 1/16 reflétant très précisément et dans le détail la réalité. Les jouets sont produits depuis 1926 en Allemagne, dans un plastique de haute qualité (ABS) et la plupart des véhicules ont des roues en plastique souple qui ressemblent à de vrais pneus.
Bruder est également l’un des rares fabricants de jouets à mettre à disposition un grand nombre de pièces de rechange pour ses articles, afin que les jouets cassés puissent être réparés.